★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 867 Commentaires client
Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée est un chef-d'œuvre de Olivier Van Beemen, sortie le 2018-08-30. Le livre composé de 264 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourriez obtenir le fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée
Le paragraphe ci-dessous répertorie les caractéristiques complémentaires sur Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée
Le Titre Du Livre | Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée |
Sortié Le | 2018-08-30 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6010246288-SYH |
EAN | 199-7080925053-QEZ |
Écrivain | Olivier Van Beemen |
Traducteur | Oluwatimilehin Thatcher |
Chiffre de Pages | 264 Pages |
Éditeur | RUE ECHIQUIER |
Type de Document | AMZ ePub PDF CSV ODT |
La taille du fichier | 57.88 MB |
Nom de Fichier | Heineken-en-Afrique-une-multinationale-décomplexée.pdf |
Lire Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée en Ligne Gratuit
Heineken en Afrique Une multinationale décomplexée - relié ...Une multinationale décomplexée, Heineken en Afrique, Olivier Van Beemen, Rue De L'echiquier. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
Heineken en Afrique - livre d'Olivier van BeemenHeineken Afrique – Une multinationale décomplexée Fondée en 1873 à Amsterdam, Heineken est un fleuron de l’industrie néerlandaise et un symbole de la mondialisation triomphante, au même titre que Coca-Cola.
En Afrique, "Heineken n’est toujours pas devenue vertueuse"A la suite de la parution de "Heineken en Afrique, une multinationale décomplexée", le brasseur néerlandais s’était engagé à mettre fin au harcèlement sexuel et à l'incitation à la prostitution.
- Heineken en Afrique : une multinationale ...Heineken a en effet réussi à imposer son propre récit : celle d'une pionnière qui, malgré les obstacles liés au manque d'infrastructures, de pouvoir régalien et d'éducation en Afrique, aurait su oublier ses intérêts pour rafraîchir de sa production une population reconnaissante.
La réussite de Heineken en Afrique – CLES : Notes d ...Le livre qu’Olivier Van Beemen, journaliste hollandais, a consacré à l’expansion africaine « décomplexée » du brasseur Heineken vient d’être publiée en français (Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée, Éditions Rue de l’échiquier, août 2018).Cette étude bien documentée présente deux intérêts complémentaires.