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Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) est un livre de Philippe GOSSELIN, paru le 2018-10-10. Le livre comprend 614 feuilles et disponible en format PDF ou ePub. Vous pouvez avoir le livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés)
Le tableau suivant montre les données complètes concernant Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés)
| Le Titre Du Livre | Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) |
| Date de publication | 2018-10-10 |
| Langage | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 4478480757-AZM |
| EAN | 310-8536845429-EDI |
| Écrivain | Philippe GOSSELIN |
| Traducteur | Sohan Julekha |
| Quantité de Pages | 614 Pages |
| Éditeur | Editions ENI |
| Format de e-Book | PDF ePub AMZ CHM QUOX |
| La taille du fichier | 59.81 MB |
| Nom de Fichier | Design-Patterns-Apprendre-la-conception-de-logiciels-en-réalisant-un-jeu-vidéo-(avec-exercices-et-corrigés).pdf |
Lire Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) en Ligne Gratuit
Le mur | La Cantine Toulouse29 octobre 2018 Alternance développeur backend Bonjour, Actuellement étudiant en Mastère 2 a Ynov Toulouse je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance en développement backend voir fullstack.